Notre histoire

LA MARQUE

Créée en 2021, Sasha Mack propose des pièces uniques fabriquées à la main. Spécialisés dans la création de corset, nous faisons le choix d'utiliser des matières premières qui reflètent nos valeurs et notre engagement. Nous créons à partir de matériaux uniques et précieux: tapisserie, tissus vintage, rideaux anciens.. Nous aimons transformer, réutiliser, upcycler, sans jamais altérer la qualité finale de chaque pièce. Nous effectuons un gros travail de recherche et de sélection pour vous garantir des pièces atypiques, jouant entre le moderne et l'ancien. Tous nos modèles sont conçus à la main, en France, par la créatrice.

IMG_3716.heic
IMG_0465.heic
396797EC-13DA-4E5A-8667-0BC24A912320.jpeg

Mot de la créatrice

Attirée par "l'ancien" modernisé, le vintage, l'artisanat, la tapisserie, les trésors d'antan, Sasha Mack s'inspire de ce que j'aime et de l'univers dans lequel j'ai grandi.

Je m'appelle Sasha Mackiewicz et j'ai 22 ans. J'ai appris à coudre lors du premier confinement de mars 2020. Créative, j'ai aimé pratiquer l'up-cycling d'abord pour moi-même, puis, petit à petit, pour les autres.

Sensible aux enjeux environnementaux depuis jeune, j'ai d'abord souhaité, grâce à la couture, marquer mon indépendance vis à vis des industries de la "fast fashion". Ce défis s'est rapidement transformé en passion, marquant les débuts de la marque. En parallèle, je suis également étudiante en Master Transitions écologiques à Sciences Po Grenoble.  J'aime imaginer, chercher et concevoir toutes vos pièces. Je passe de longues heures à vous dénicher des beaux matériaux, pour créer des pièces aussi originales que précieuses.